conditions général
CONDITIONS D’UTILISATION
iptv SatPro fournit un service de streaming vidéo en ligne qui permet aux clients de parcourir des offres distinctives de programmes en direct et à la demande. Par conséquent, en accédant ou en utilisant l’un des services iptv SatPro, vous reconnaissez et acceptez ces conditions:
Modifications des conditions générales
Nous pouvons, à tout moment et à notre seule discrétion, ajuster les présentes conditions générales d’utilisation, y compris notre politique de confidentialité, avec ou sans préavis au client. Une telle modification sera effective instantanément dès la publication ouverte. Votre utilisation continue de notre service et de ce site après une telle modification constitue votre reconnaissance de ces conditions ajustées.
Âge minimum requis
Pour devenir membre et utiliser les services iptv SatPro, vous devez être âgé d’au moins 18 ans.
Conditions d’utilisation et de service
Vous ne pouvez ni directement ni par l’utilisation de tout appareil, logiciel, site Internet, service Web ou autre moyen, rediffuser, distribuer, diffuser ou transmettre le contenu.
Achats de tiers
Vos transactions et autres relations avec des fournisseurs tiers qui se trouvent sur ou via le service, y compris «acheter maintenant» et d’autres programmes comparables, sont uniquement entre vous et ce concessionnaire.
Qualité des flux
Une expérience visuelle parfaite repose sur l’accès au réseau et les capacités de votre appareil. Les éléments seront basés sur votre emplacement, la capacité Internet, le nombre d’appareils connectés au même réseau, le contenu que vous avez choisi et la configuration de l’appareil que vous utilisez. Par la suite, iptv SatPro ne peut apporter aucune garantie sur le contenu à cet égard. Veuillez noter que le partage d’un abonnement entraînera une suspension permanente ou une interdiction d’appareil.
Exactitude des informations
Toutes les données que vous soumettez à notre base de données doivent être exactes et mises à jour. Vous êtes responsable de toute utilisation de votre compte.
Compatibilité
Pour accéder aux services, vous devez utiliser des appareils qui répondent aux prérequis système et de compatibilité que nous établissons dans notre centre d’aide.
Service Internet et utilisation des données
Vous êtes en charge de toutes les dépenses liées à votre accès réseau utilisé pour accéder à nos services.
Partager un abonnement
Le partage d’un abonnement n’est pas autorisé. Vous ne pouvez ouvrir qu’un seul flux actif à la fois. Cependant, en achetant des connexions supplémentaires, vous pouvez regarder sur plusieurs appareils en même temps.
Détails d’achat
Pour effectuer un achat, vous devrez suivre les procédures de commande décrites via le service. Les détails des tarifs des services et les procédures de paiement et de livraison sont affichés via le service et sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
Nombre de chaînes et de films (VOD)
Le nombre de chaînes et de films dans la bibliothèque VOD peut être modifié en fonction de la mise à jour que nous faisons chaque semaine.
Suspension et temps d’arrêt
Toutes les correspondances et avis à faire ou à offrir en accord avec le présent Contrat doivent être en anglais. Nous maintenons toute autorité pour mettre fin ou limiter instantanément votre utilisation des services ou votre accès au contenu à tout moment, sans préavis ni responsabilité, si iptv SatPro détermine à sa seule discrétion que vous avez enfreint ces Conditions, ignoré toute loi, règle ou règlement. .
Le logo iptv SatPro et les autres marques, graphiques et scripts iptv SatPro sont des marques déposées d’iptv SatPro. Aucune des marques déposées iptv SatPro ne peut être copiée, téléchargée ou autrement
Politique de remboursement de l’iptv SatPro
Veuillez lire attentivement ce qui suit, puis envoyez-nous une demande de remboursement en créant un ticket dans la section support.
Les demandes de remboursement doivent être claires et acceptables:
√ vous pouvez demnader le remboussement pour les commandes de : 1 mois ou plus dans les 24 heures après passage du votre commande, plus de 24
heures remboussement pas accepter .
√ Avant d’acheter, assurez-vous de demander un compte d’essai de courte période (5 ou 7 jours max 1 mois) . Nous avons mis en place un compte d’essai afin que vous puissiez le tester et si vous n’êtes pas satisfait, n’achetez pas de service à long terme.
√ Si votre vitesse Internet est lente, vous ne pourrez pas voir et utiliser nos services iptv SatPro, puis demander un remboursement.
√ La grande équipe iptv SatPro est toujours prête à répondre 24 heures par jour, sept jours par semaine, et si vous ne pouvez pas configurer le service iptv SatPro sur les appareils que vous avez pour une raison quelconque, il n’inclura pas les remboursements. Veuillez consulter et apprendre les didacticiels nécessaires sur la configuration d’iptv.
√ Si vous avez fait une erreur dans le choix du service et effectué le paiement, vous pouvez contact nous par mail ; et notre équipe de support l’examinera et acceptera et effectuera le remboursement. ; Erreur de paiement; Cela signifie que vous souhaitez acheter un service de 3 mois et que vous avez choisi et payé par erreur pendant un an ou moins, mais vous devez nous demander dans les 48 heures après votre commande .